Vie du blog

Me revoilà 🙂 petit récapitulatif des achat et réception du mois :

J’ai bien reçu le steelbook gears of war 3 et le steelbook de skyfall, je me suis acheter dans la même ligner de steelbook battleship.

Ensuite j’ai pré-commander chez Amazon le guide collector et le steelbook de gears of war judgment:

dvds

Prochain article sur ce nouveau Gears of war ainsi qu’un autre sur ma petite collection gears of war.

Je le redit encore une fois désoler de pas trop poster, la raison souvent la flemme et le manque d’inspiration.Je suis plus active sur instagram suivez moi (Pseudo: Portelac) et je lit plus les blog (ceux qui sont sur le coter) que je n’écrit, désoler encore une fois et j’espère avoir plus de motivation dans les temps à venir.

Hésitez pas à mettre des commentaire et me dire les points à améliorer

Laisser un commentaire